Idae L. - Chargée de communication

Idae

Chargée de communication

En quelques mots

Devenir freelance

Depuis peu, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure de l’auto-entrepreneuriat pour relever un défi personnel. L’objectif de mon projet est de rendre la communication plus simple et plus accessible tandis que d’autres ne font que la compliquer. Ne vous méprenez-pas : « simple » ne veut pas dire « incomplète ». Je veux vous fournir un service de qualité, basé sur l’accompagnement et le conseil.

J’ai hâte que nous soyons amenés à travailler ensemble pour mutualiser nos idées sur des projets communs. Je serai plus qu’heureuse de réaliser une communication qui vous ressemble et qui puisse vous permettre de gagner en notoriété tout en optimisant votre image de marque.

Références

J’ai eu l’occasion de travailler pour de nombreuses agences de communication : Mashvp, Hôtel République, Huge Communication, etc. Ces expériences m’ont appris à multiplier les savoir-faire du secteur de la communication dans le but de réussir à trouver la meilleure solution pour le client à chaque fois. Après ces diverses expériences en agences, j’ai eu envie d’être plus indépendante. Étant une grande amatrice d’art, j’ai été ravie de travailler à la tête de la communication de la Galerie IXIart pendant deux ans. Ainsi, j’ai pu acquérir une grande autonomie et renforcer ma connaissance du secteur du luxe.

Etudes

Au départ, j’ai réalisé un Bachelor de Marketing Commercial à l’Idrac Business School. L’Idrac m’a permis de repousser mes limites. J’y ai appris à maîtriser la stratégie globale d’entreprise ainsi que la stratégie marketing. Une fois mon diplôme en poche, j’ai souhaité me spécialiser dans la communication. J’ai donc poursuivi mes études sur un Master en Stratégie de Communication 360°. Finalement, le libre arbitre et la créativité y occupaient une place importante, pour mon plus grand bonheur.

Ces freelances peuvent aussi vous intéresser
Proposer une mission