Strasbourg (67) Budget : 500 à 1 000 € Publié le 03/02/26
Description de la mission
Nous recrutons des vendeurs spécialisés dans le secteur du running sur Strasbourg pour représenter une grande marque internationale, référence incontournable de la course à pied.
La mission se déroule en point de vente (Intersport, Sport 2000 et magasins spécialisés running).
Votre rôle :
Véritable expert produit et ambassadeur de la marque, vous offrez une expérience client personnalisée et qualitative afin de dynamiser les ventes. Vous accueillez, conseillez et accompagnez chaque client en fonction de sa pratique, de ses objectifs et de ses sensations, dans le respect des standards du magasin et de l’image de la marque. Vous contribuez activement aux performances commerciales et à la dynamique de l’équipe.
Votre profil :
Doté(e) d’un excellent sens du contact et du service, vous aimez la vente et le challenge. Passionné(e) de running et de sports d’endurance, vous possédez une bonne connaissance du marché et des technologies running, vous permettant de conseiller avec expertise et crédibilité.
Modalités :
Une dotation de la marque est mise à disposition afin d’assurer une représentation optimale en point de vente. Une journée de formation au showroom de la marque est prévue en amont pour vous rendre pleinement opérationnel(le). La mission se déroule sur 8 samedis entre mars et avril, selon les besoins, avec des horaires de 11h à 19h.