Rouen (76) Budget : moins de 500 € Publié le 26/11/24
Description de la mission
Bonjour,
"Particulier - Semi Pro" de la rénovation Immobilière, je suis à la recherche d'un freelance pour une mission d'aménagement intérieur d'appartement qui est actuellement en cours de rénovation énergétique.
La réussite de la mission s'illustre par :
- Compréhension réciproque et définition du cahier des charges (caché attendu, gamme du logement, budget/coût, atypique vs grand publique)
- Proposition de différentes pistes d'aménagement, décoration, effet matière, coloris: illustration,/cahier de tendance
- Modélisation simple (et/ou 3D) pour ma validation et en cahier des charges/roadbook pour les artisans.
- possibilité de mission(s) ultérieure(s) (dans le triangle ROUEN-Vernon-Gisors) - si succès & bonne compréhension mutuelle lors de cette première mission (+Ultérieurement possibilité d'ajout de service "personal shoppers" en déco. etc.)
Au plaisir de te lire,
Sébastien.