Lille (59) Budget : moins de 500 € Publié le 01/06/26
Description de la mission
Bonjour, nous donnons un concert le mercredi 3 juin à 21h30 et aimerions que ce concert d’environ 1h soit filmé pour nos réseaux avec le captation du son des enceintes.
Nous sommes ouverts à une proposition captation et montage si possible.
On voudrait à la fois un peu de côté coulisse avant et après le concert, et une captation dynamique pendant le concert.
Nous sommes le groupe enjoysm, 2 frères adoptés d’Haiti. (IG @enjoysm)
Il y a 1 jour Paris (75) 500 à 1 000 €
Contexte Dans le cadre du développement de notre communication, de notre visibilité marketing et de notre présence sur les réseaux professionnels (LinkedIn, site internet, supports commerciaux), no...
Photo - Vidéo - Son