Adam B. - Technicien Audiovisuel RNCP

Adam

Technicien Audiovisuel RNCP

  Toulouse (31)       200 €/jour       Expérience : 4-6 ans       Répond en 24h

Réalisateur Monteur Cadreur Réalisateur Chef Deco

En quelques mots

Passionné de cinéma, je me suis dirigé vers des études de réalisation audiovisuel. Dans un premier temps je me suis spécialisé en technique ( logiciels de montage et d'étalonnage, utilisation de caméras professionnels et d'éclairages pros)
Dans un second temps je me suis spécialisé en direction d'acteurs.
Aujourd'hui je suis équipé d'une station de montage/étalonnage et d'une caméra professionnel toute équipé.
De plus je sais manager une équipe et agir en leader.
J'étais pendant plusieurs années capitaine d'une équipe de handball nous sommes aller dans plusieurs villes d'Europe, et en nous avons gagné un championnat d'Europe en 2014 ( l'équipe de Saint-Joseph Toulouse 2011-2016)
Plus tard j'ai créé une association de foot en salle coopérative qui permettais l'organisation de tournois en partenariat avec le groupe soccer five.
durant mes études audiovisuelles j'étais pendant 3 ans le directeur du "Ciné Festival Club" qui avait pour mission première de s'occuper du ciné-club mais aussi d'organiser des concours des quizz donnant pour certains d'élèves accès au Festival de Cannes. Dans notre école le BDE était remplacé par le "Ciné Festival Club"

Portfolio

Références

Je suis dynamique, sportif, aussi je fais preuve d'aisance quand il es question de parler en publique. Je suis passionné de cinema, j'ai donc décidé d'en faire mon métier.

J’ai effectué un stage à Saint Louis Post Production (groupe PREMIERE HEURE). Cette société s’occupe de la post production des pub professionnels qui travaille pour des marques tel que (Chanel, Dior, La Banque Postale… ). J'y ai fais du montage de la confirmation, aussi j’ai été assister à des séance d’étalonnage.
J’ai aussi effectué un stage à Stone Street Studios à New York, mon rôle était assistant de professeur dans cette école d’ « acting ». J’étais donc au plus proche des acteurs et j’ai appris beaucoup en direction d’acteurs.
J’ai fais du journalisme pour l’association Heliotrope, 2 années de suite (2017-2018) lors de leurs festival «Un festival c’est trop court »
J’ai aussi filmé un documentaire, et plusieurs evenementiels.
J’ai réalisé et produit plusieurs courts metrages.
De plus j'ai monté une mini-série, une pub, plusieurs interviews, plusieurs courts métrages, et était dans le secteur décoration de quelques films et publicités.

Etudes

-Bac S
-Licence de technicien Audiovisuel ENCORE Monteur-Realisateur-Cadreur (Bac+3)
-Certificat de Directing (BAC+4 à New York)

Recommandations

N
Nicolas
02/06/20

Très bon moteur, efficace en plus et très sympathique.
Merci pour ton travail
Nicolas

Ces freelances peuvent aussi vous intéresser
Proposer une mission