Réalisation journal de communication interne

ouvert

  Saint-Quentin-Fallavier (38)      Budget : 500 à 1 000 €      Publié le 07/01/19

Rédaction - Traduction     

Description de la mission

LETTRE DE MISSION JOURNALISTE FREELANCE H/F
Réseau de concession de marque, notre jeune start-up est devenue en moins de 10 ans le 5ème intervenant français sur le marché de la distribution automatique de boissons chaudes, snacking et produits frais. Nous possédons une couverture nationale et distribuons plus de 100 millions de consommations par an auprès de de plus de 10 000 clients. Notre croissance, nos innovations et notre dynamisme créent de véritables opportunités pour ceux et celles qui souhaitent relever le challenge.
Pour accompagner le développement de notre communication interne, nous recherchons pour le lancement d’une gazette/journal interne, un(e) rédacteur(trice) – journaliste en freelance afin de dresser le contenu de ce nouveau support
La gazette sera composée des rubriques suivantes – toutes ne seront pas forcément présentes dans chaque parution (elles seront alimentées en fonction des évènements du marché et des projets de l’entreprise) :
• Les news générales
• Les news des fournisseurs (suivis accords / réalisations)
• Les news des projets proxi pause
• Les réussites du trimestre
• Portrait du trimestre (1 adhérent)
• Autour de nous
• Le commentaire juridique
• Les annonces

Le freelance devra s’occuper de prendre contact avec les personnes à interviewer, rédiger l’article, rechercher les informations et éléments nécessaires à l’écriture des sujets qui seront fournies par la direction. Il devra également, en collaboration avec notre service print, s’occuper de la mise en page / illustration / formalisation des articles avant impression.
Il s’agit d’un journal permanent avec une parution trimestrielle.
Merci de nous faire parvenir vos tarifs (soit €/jour, soit en prestation/parution), nous attendons votre appel ou mail via les coordonnées ci-dessous :
M. HOARAU Cédric

Freelances ayant répondu

Répondre