Stéphane N. - Rédacteur de contenu

Stéphane

Rédacteur de contenu

  Montpellier (34)       150 €/jour       Expérience : 1-3 ans       Répond en 4h

Rédacteur web Conception rédaction Correction Rédaction Rédaction seo Rédaction web Relecture SEO Traduction anglais-français Wordpress

En quelques mots

Formé en sciences politiques et marketing, je suis un entrepreneur spécialisé dans le domaine de l’é...é par le sport, les lettres et la technologie, je suis un professionnel discipliné avec dix ans d’expérience dans l’analyse et le traitement des sources.

Références

Travaillant sur le projet de développement d'une application smartphone, Feeliko (sortie prévue pour Janvier 2019), depuis 3 ans, je partage ainsi mon temps de travail entre mes activités entrepreneuriales (Feeliko, écriture d'un roman) et des emplois rémunérés.
J'écris depuis août 2017 des articles sur le blog de l'application Feeliko dans le cadre d'une stratégie basée sur le marketing de contenu. Les publications sont variées (articles de présentation de l’application, fictions liées à l’utilisation de Feeliko, réflexions sur le thème de l’entrepreneuriat, tests d’applications smartphone). La longueur des articles est diversifiée (de 300 à 2500 mots).
J'écris également un roman depuis Novembre 2016, possédant aujourd'hui environ 300 pages romancées. Ancien chercheur en Sciences Politiques à l'Université de Sydney, j'ajoute à mon esprit créatif, lorsque je rédige du contenu, la rigueur académique (recherche, analyse, synthèse des sources). Passionné par la lecture depuis tout jeune, je suis accoutumé à de très nombreux styles d’écriture. Je sais grâce à cela m’adapter à tout public lorsqu’il s’agit, à mon tour, de rédiger du texte.

Etudes

- Master en Sciences Politiques, University of Sydney (programme d'honneur)
Travail de "thesis" (entre le mémoire et la thèse) [40 000 mots] sous la direction du Dr. Rahim, portant sur la psychologie du pouvoir en Birmanie.
- Certificat Professionnel en Marketing, U.C Berkeley [online]

Ces freelances peuvent aussi vous intéresser
Proposer une mission