Elise F. - VOILA translation & training

Elise

VOILA translation & training

En quelques mots

La traduction a ce grand avantage de pouvoir se faire de n'importe où ! Je suis donc disponible pour vous, quelle que soit votre localisation. J'ai une bonne réactivité, et mes délais sont courts.
Je traduis des rapports techniques, de courtes biographies, des contrats, des sous-titres... tout est possible, et j'aime les nouvelles découvertes.

Concernant la formation, j'interviens sur Amiens et sa Métropole.

Références

Après ma licence LLCE anglais et mon CELTA, j'ai commencé ma carrière dans la formation à Prague, puis à Lille, puis je me suis dirigée vers les projets européens. Pendant 4 ans j'ai coordonné un projet à 12 partenaires et un budget de plusieurs millions d'euros. Dans le cadre de ce projet, j'ai fait beaucoup de traduction, en sous-traitant une partie par manque de temps.

Quand cette mission a pris fin, je suis revenue à la formation et j'ai ajouté la traduction, puisque j'avais constaté pendant la mise en œuvre du projet que j'avais les compétences requises (grâce à ma licence), et l'envie. Le réseau constitué pendant le projet a formé la base de ma clientèle, à laquelle s'ajoute de nouvelles entreprises me faisant confiance. Je souhaite m'adresser plus particulièrement aux entreprises de l'ESS, faisant moi-même partie d'une CAE.

Mon tarif de traduction est au mot, le tarif journalier indiqué est purement indicatif, pour une journée complète passée à traduire.

Etudes

Licence LLCE anglais Université de Poitiers (année ERASMUS à Copenhague)
CELTA (TOEFL certificate)
M1 Relations interculturelles et coopération internationale, Université Lille 3
M2 Politique et gestion de la culture en Europe, Université Paris 8

Ces freelances peuvent aussi vous intéresser

Proposer une mission